Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 J'opte pour l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 J'opte pour l'ignorance. ouais, mais dès que ça commence à gonfler le gland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ouais, mais dès que ça commence à gonfler le gland. [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] C'est pour ça que l'ignorance est trés dur, ça demande un grand controle de soi, aprpendre a faire abstraction des choses auqueles tu ne portes aucun interet. L'ignorance, même si tu es énervé, ça tue tout :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 L'ignorance, même si tu es énervé, ça tue tout :O J'aurais pas dit mieux .... J'ai une petite soeur qui s'apprête à "sortir" ( enfin , elle s'en rapproche ) de l'adolescence .... Ben vous savez quoi : j'ai acheter un sac de frappe Parce que je compte arrêter de Mais accéssoirement j'écoute du Taï-Chi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 cette façon de parler (prêcher) me donne des boutons... comme si les autres forums allaient être aussi réceptifs starskyi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Pardon d' intervenir de nouveau mais quand je parlais d 'ignorance je parlais d'ignorance quand à la réalité de notre existence pas le fait d'ignorer quelqu'un. C'est tout bonne soirée ou bonne nuit Ps : Dazz que j' ai eu en MP pourra vous confirmer que je ne suis certainement pas le mec relou que vous décrivez. Mais je n' oblige personne à m' aimer non plus. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi je parle bien d'ignorer quelqu'un parce que des fois le dialogue s'est terminé en echec Mais la discussion restera malgré le tout le moyen le plus simple d'arrranger les choses . Des fois avec une bière ça passe encore mieux Quoique ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 pour ceux qui veulent s' enrichir le cerveau et je suis pas bouddhiste mais franchement yen a qui vont me remercier de leur faire connaitre ça. http://www.centrebouddhisteparis.org/Bouddha/Le_Sangha_du_Bouddha_/Ce_que_font_les_membres/ce_que_font_les_membres.html Faites passer les gars ça peut pas faire de mal bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Mais la discussion restera malgré le tout le moyen le plus simple d'arrranger les choses . Des fois avec une bière ça passe encore mieux C'est sûr qu'avec une bonne bière, ils diront : " on parlait de quoi déjà; je sais plus ; en tout cas ça ne devait pas être important sin on a oublié". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 +1 pour MASTERHD ( je penserais pas que je dirais ça un jour ) Ca prouve à quel point on se prend la tête pour des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant