Aller au contenu

Pour les pollueurs de topics !

Invité Invité

Messages recommandés

ouais, mais dès que ça commence à gonfler le gland. [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif]  

C'est pour ça que l'ignorance est trés dur, ça demande un grand controle de soi, aprpendre a faire abstraction des choses auqueles tu ne portes aucun interet. L'ignorance, même si tu es énervé, ça tue tout :O

L'ignorance, même si tu es énervé, ça tue tout :O

J'aurais pas dit mieux ....

J'ai une petite soeur qui s'apprête à "sortir" ( enfin , elle s'en rapproche ) de l'adolescence ....

Ben vous savez quoi : j'ai acheter un sac de frappe

Parce que je compte arrêter de

Mais accéssoirement j'écoute du Taï-Chi

Pardon d' intervenir de nouveau mais quand je parlais d 'ignorance je parlais d'ignorance quand à la réalité de notre existence pas le fait d'ignorer quelqu'un.

C'est tout bonne soirée ou bonne nuit

Ps : Dazz que j' ai eu en MP pourra vous confirmer que je ne suis certainement pas le mec relou que vous décrivez. Mais je n' oblige personne à m' aimer non plus.

Salut

Moi je parle bien d'ignorer quelqu'un parce que des fois le dialogue s'est terminé en echec

Mais la discussion restera malgré le tout le moyen le plus simple d'arrranger les choses . Des fois avec une bière ça passe encore mieux

Quoique .....

pour ceux qui veulent s' enrichir le cerveau

et je suis pas bouddhiste

mais franchement yen a qui vont me remercier de leur faire connaitre ça.

http://www.centrebouddhisteparis.org/Bouddha/Le_Sangha_du_Bouddha_/Ce_que_font_les_membres/ce_que_font_les_membres.html

Faites passer les gars ça peut pas faire de mal

bises

Mais la discussion restera malgré le tout le moyen le plus simple d'arrranger les choses . Des fois avec une bière ça passe encore mieux

C'est sûr qu'avec une bonne bière, ils diront : " on parlait de quoi déjà; je sais plus ; en tout cas ça ne devait pas être important sin on a oublié".

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M