Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je voulais savoir si un emulateur psx pour psp était sorti ou était en cour de dévellopement. Sa serai géniale de pouvoir joué a des jeux psx sur psp, je me referai bien ff7 dessus, et puis techniquement, je pense que c'est faisable au niveau puissance de la psp, et au niveau stockage d'un cd sur la memory stick sa passe. Donc si sa existe déja je veux bien un lien, et si sa existe pas j'espère qu'un devellopeur me lira et est l'envie de dévellopé un tel logiciel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 http://perso.wanadoo.fr/psp-tuto/index800x600.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci Lomelin, super site!!! Donc le devellopement psx sur psp est en cours, sa fait plaisir!!! Même si je sens que c'est pas pour tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Lz psone arrive sur psp pour le moment rien de bien interessant mais ca fonctionne c’est lent 0.5fps pour le moment et pas de jeux mais l’exploit est la la playstation 1 devrait tourner correctement d’ici quelque temps C'est pas encore au point, on dirait.... Quelqu'un connais un autre Emu PSX dispo pour les PSP 1.5 ??? Y'a bien un moyen bord d'aile de merle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Question deja posé plusieurs fois, fait une recherche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant