Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bonjour , sa fait longtemps que j'ai plus graver un ccd avec un dvd-rip et je ne m'en rapelle plus comment je faisais , il em semble nero graver l'image et prendre le bin de un seul fichier rar , mais je sia spas si le nom : hdn-we9.r26 par exemple hdn il faut un logiciel specifier ?merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 deja, ecris clairement. perso je ne capte rien --> edit ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Si j'ai bien decrypté ton message, tu as un ensemle de fichiers .r00...r26...etc. Tu extrais le r00(en réalité ça extrait tous les .rXX) tu obtiens quelque chose.Selon toi un bin et donc aussi un cue. Tu ouvres le .cue avec Alcohol et tu graves ton image. Tu peux aussi le faire avec nero comme tu l'as dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant