Aller au contenu

winPSPortal, application pour v2.0, info ou intox?

Invité Invité

Messages recommandés

Voila, en surfant sur le web, j'ai trouvé ce site parlant d'un portail, tout en html, skinné style windows xp pour psp, avec des jeux, msn messenger, des aplications, consultation des email... qui marcherai sur psp v2.0!

J'aurai aimé savoir si c'etait vrai, car selon moi on ne peut pas lancer d'applications de ce genre avec une 2.0...

En tout cas, si cela marche, c'est frais...

http://winpsportal.com/index.php

http://winpsportal.com/download.php

J'ai meme vu une info qui parlais d'installer windows 95 sur la psp, etrange non?!

http://ma-psp.over-blog.com/

je cite:

"Il fallait s'y attendre, mais en aussi peu de temps il y a de quoi être bluffé. La PSP est sortie il y a seulement 9 mois au Japon et voilà qu'on vient d'arriver à faire tourner Windows et Linux dessus. Le petit malin qui a accompli cet exploit a transposé Bochs (un émulateur de processeurs x86) sur la console, ce qui lui a ensuite permis de lancer Windows et Linux. Comme le précise le site du bidouilleur, tout n'est pas encore super clean (problèmes de direction et lenteur d'exécution en particulier) mais il est arrivé à lancer des applis, se balader dans le Poste de travail et jouer au solitaire ! La PSP : élue produit le plus bidouillé de l'année ?"

ça marche parfaitement sur une 2.0 winpsp.

Surtout parceque c'est un ensemble de fichier html, en fait c'est comme un mini site qui tournerai en interne dans la console.

Est-ce que quelqu'un a essayé??? Si sa marche pk pa lancé dé emulateur a partir de windows sur psp comme ça plus besoin de craké le firmware 2.0 pr lé émul. Même si sa risque de ralentir un pe la console, c tjrs mieu que rien en attendant le crack non??

parceque tu peux parler d'homebrew.......;ce sont juste des applets java donc ça revient a faire des jeux en HTML.

Quand a windows 95 ça met plus de 10mn à booter tout simplement inexploitable.

VOILOU

1 faite un screenshot de votre bureau ps

2 mettez le sur votre psp

3 faite une photo du tout en la montrant sur internet

4 dite a tout le monde faut etre en 2.0 et on peut mettre windows

= tout les pigeons sont en 2.0 lolll

winsportal : je l'ai sur ma psp 2.0 donc je confirme ca marche

mais on va dire que le terme "xp sur la psp" est pas vraiment approprié parce que c'est juste un réunissement de jeux et d'appli sous un skin xp

mais je trouve que c'est pas mal

et pour win95 c'est de la pure mer**

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M