Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Yo, perso, j'ai reçu aujourd'hui de ps2cover.com, une coque et swap magic cd 3.0 et dvd 2.0 J'ai une ps2 version 9. Je viens d'adapter la coque, en limant quelques bouts de plastic en trop , mais dès que j'utilise le cd boot ou le dvd boot, ça fonctionne 1 fois sur 50. En plus, je ne lis même plus les originaux. Je pense que le cd n'est pas vraiment stabilisé et que la tête laser a difficile à le lire. Quelqu'un à une idée ? Merci Mel is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ta eu besoin de limer ta coque avec une v9 je croyai kil y avai kavec les v3 enfin bref moi aussi cetai pa adapté jai taillé la coque mai ca marchai pa car jarivai pa a bien enclenché cette coque en fait tu pourrai essayé la "sxd swap" ki se trouve dans le post ki sappelel " jai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" comme ca tu pourrai savoir si le probleme vien de la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 G les meme probleme avec les skeud Swap Magic.. Parait il kil sont fragile... En tout cas chui decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant