tapioka Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 non. la console ps2 est une console "maison" la psp est une console "portable" , donc plutot pour l'exterieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hénoriel Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 non trop pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayen Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 naan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivianno Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Nan. D'ailleurs niveau jeu, la PSP c'est aps trop ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 g encore troix copain qui on revendue leur^ps2 pour la psp d'ailleur j'en est encore deux qui veulent la revendre pour ce l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 non, mais sur l'index de méta ya plus de news psp et consoles portable que autre chose dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco95 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 moi je di non mes fau dire ke la psp et la meilleur des console portable elle et meilleur ke la ds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanpsp Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 non, impossible de les comparer une étant une console de salon alor que l'autre une portable. Faut dire que la psp étant la meilleur consoles portable qui est jamais excité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant