speed4 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 cclair la psp est plus facile a dupliker,seulement le loader qui le permet n'est pas encore o point d'apres ce que j'ai compris dans les forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krilin92i Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 oui lol je dis ca pas par opinion mais sur beaucoup de forums de vente ( hfr...mongallet fr...) les possesseur troc leur ps2 + euros contre une......PSP lol moi etant gavé de la ps2 je les comprends mais bon .... on verra encore par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Pour moi c' est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmiz91 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 NON ! la ps2 , meme ancienne reste plus puissante. Et puis c est une console de salon pas portable donc on ne peut pas les comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 c est une console de salon pas portable donc on ne peut pas les comparer. chuis d'accord donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ces 2 consoles se sont pas comparable et ne sont pas en concurence, une console portable ne peu pas détroné une console de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 non il ets normal pour sony de miser un max sur leur psp etant donné qu'ils se lancent pour la premiere fois dans le marché de la console portable , mais parralelement ils ne peuvent pas se permettre de delaisser la ps2 etant donné que c'est le marché" qui leur rapporte le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Non. Quand viendra la PS3, au placard la PS2 sera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 non, non, non,et encore non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 et ben ca fait non moi je dit oui pour la simple raison que tout mais copain on revendue leur ps 2 pour la psp sauf deux l'on garder en plus sur le net et pas mal de forum on voix des gent qui le fond meme moi j'ai faillie revendre ma ps2 ce qui m'aurrais pas toucher vue que j'ai pratiquement pas jouez dessu alors que g hd advance et plien de jeux seul les dbz budokai me l'on fait l'utiliser. c'est bon qu'on me la offert a la saint valentin aussi non c'ete clair adios la ps2 et bienvenue la psp en plus en 1.0 je me regale maintenant je suis en 1.5 donc je l'ai en fr et tout les iso que je chope je les fait tournée au passage quand un jeux m'attire vraiment je cour l'achetez comme bleach 1et 2 et puis celle qui va tout tuez c'est la 360 na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant