padpanikk Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Gran Turismo 4, God of War, et plein de jeux de 1ère bourre sont sortis alors que la PSP était en vente, et il en sort toujours à jet continu. Tu aurais mieux fait de demander si la DS et la GBA en ont pris un coup... C'est la PS3 qui tuera la PS2, pas la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 non, car certain préfère peut-êrtre jouer sur grand écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud55 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 moi je pense que non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeda Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcn11 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Comme ca c'est clair ! Moi je pense que non également, mais je n'ai pas non plus une grande expérience de la PSP, donc mon avis n'a pas trop d'intéret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason_convenant Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 non rien a voir !!! La PSP est une console portable et la PS2 une console "fixe" donc on peut meme pas les comparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkmaster2000 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut tout le monde Moi je dit non J'ai les deux consoles. Je peux vous dire que techniquement la PSP n'est pas encore à la hauteur de la PS2. Même si pour un début, certains jeux comme Ridge Racer ou Wipeout Pure impressionent. Au niveau du hack, pour la PSP c'est plus facile (pour l'nstant reservé au firmware 1.00 et 1.5). Pour la PS2, la question est surtout de savoir si les teams et consorts continuent à s'interesser à la PS2. Moi je garde espoir pour preuve regardez la Dreamcast Voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant