Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 On est pas loin du 2.0 cracké je crois Allez voir ici et allez lire dans PSP Menu http://mattfazzer.bl.am/ P.S Je pense que yoshihiro est un escrot qui c'est fait payer sa psp par les internautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 j'ai pas tout comrpis a se qui est di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 moi non plus peux tu expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 pour yoshi... tout ce que je peux dire ( que je pense ) il a fait plusieurs soft pour psp... il s'est dit : > Alors pour avoir un peu d'argent pour tous les soft qu'il a fait...il s'est dit qu'il devrait nous pomper un peu de thune ! quoiqu'il arrive ce sont des speculation... et j'espere de tout coeur avoir tort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 se que tu nous di n'a pas de rapport avec le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 mdr.. la vrai question c'est;=;; JUPGRADE EN 2.00 ou je reste en 1.52 ???????????????????????????,, gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant