Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 je voulais savoir si dans les micromania il reste des packs value ou bien il reste plus que des standards si non ou je peux encore en trouver? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 lol bah de toute facon en france ya juste des value pack les micromania en on encore normalement , moi ceux de mon coin (91,77) en avaient plein encore ,sinon tu peu en trouver un peu partout , un conseil , apelle les magasins pres de chez toi et demande leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 le mieu c'est de demander sinon ils en reçoivent vers fin septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bon je vais appeller demain merci pour vos petits conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant