Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bonsoir je suis allé sur xbox-saves pour prendre quleque sauvegarde xbox mais quand je les copie du le dd de ma box sa marche pas i ya t-il une facon de faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 explique un peu mieu tu arrive pa a copié sur le disque dur de la box ou dans le jeux sa apparé pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bonjours, non la copie se passe trés bien mais le jeux n'arrive pas à me lire la sauvegarde et m'affiche un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant