Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut. J'ai le Wifi chez moi, grâce à un routeur. Il s'agit du CNet CWR-854. Il est compatible normes B et G. Mais j'ai remarqué que le Wifi sur ma PSP marche très rarement. En plus, quand je met la PSP collée au routeur, ca marche très bien à 100%, mais quand il s'agit de ma chambre (qui se trouve à à peine 5 mètres), ca ne marche presque jamais... (l me met : "Erreur de connexion 80410D07".) J'habite dans un appartement. Pensez-vous que ce problème vient de mon routeur ? De ma PSP ? De mon appartement ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 j'imagine que si t'a un routeur wifi c'est que y'a une autre utilité que pour la psp? un ordi en connexion wifi par exemple?? ton ordi keskil en pense?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 En fait, à l'origine, le Wifi c'est pour le PC portable à mon père. Mais il se sert pratiquement jamais de son Wifi, et il y a un mot de passe sur son PC, donc je ne peux pas tester. Sinon, mon PC, lui est cablé directement à mon routeur par RJ45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Si ya de la feraille dans les murs sa peut vachement altérer le signal, comme t'est en appart c'est fort possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour, IL NE FAUT PAS UTILISER LA CONNEXION WPA de la PSP... Il faut absolument utiliser une cle WEP sinon ca ne fonctionne pas. C'est la conclusion de nombreux tests que j'ai pu effectuer. Ils ont ajouté le WPA dans le firmware 2.0 de la PSP mais c'est pas encore au point... Vu les sympotomes que tu annonces, je pense que ton problème vient de là. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Hum, j'utilise une clé WEP... Sinon, pour la ferraille, je ne sais pas, je vais essayer de me renseigner là-dessus. Merci. D'autres solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant