Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 slt, voila j'ai lue que si on formaté la partition F on gagne 2 go donc jai voulu le faire mais je voudrais savoir quand je me conect par Ftp je n'st pas de partitio F !! Normalement si je formate la partion F ya des fichiés dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 non tu n'a pas de fichier dedans vu que tu viens de la formater c toi qui les rajoute apres il faut que ta partition sois activer dans les parametre de ton dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 a ok mais normalement ya koi dans la F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 tu met t'es jeux des film ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ok mais a la base cé vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 comme je te les dis oui tu viens de la formater donc tu ne peux rien avoir dedans c comme pour un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 nan ta pa compri avan de formater est qu'il y a des fichiers qui faut sauvegarder avan de formater pour les remetre ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 non il y a rien en plus tu n'a pas moyen de voir ce qu'il y a dedans avant de l'avoir formater et activer dans les paramettre de ton dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 a ok c'est normal alors que je la voille pas par ftp merci bocou et tu c'est comen configuré pour UnleashX ? ou un lien qui explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 avec mon xbox 1.0 tu crois que je vais gagner 2 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant