Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 SALUT TOUS LE MONDE JE POSSEDE UNE PS TWO ET JE VOULAIS SAVOIR SI JE PEUX INSTALLER LA FAILLE PS 1 OU PAS CAR APPARAMENT AVEC CETTE FAILLE JE POURRAIS BOOTER SUR MA CARTE MEMOIRE OU UN TRUC COMME CA. J AI REUSSI A METTRE PS2 MENU MAIS SUR MA CM IL ME MARQUE FICHIER ENDOMMAGER EST CE NORMAL. COMMENT FAIRE POUR LANCER MES HOMEBREW QUI SONT DANS MA CM,JE SUIS OBLIGER DANS LANCER LAUCHELF QUI EST SUR CD OU PAS. J ESPERE AVOIR ETAIS ASSEZ CLAIR DANS MA REQUETE ET VOUS REMERCIE DEJA DE VOS FUTUR REPONSES. A+++ PS:je possede le swap magic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut ,tu n'es pas obligé de crier (ou alors enleves le verrou majuscules) pour la faille ps1 sur pstwo c'est pas possible ca marche pas il existe un moyen, d'utiliser la focntion de boot du swap magic regardes la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=301613 mais juste une chose il faut chercher un peu avant de demander nb si tu vois de fichiers endommagés dans ta cm c'est qu'ils n'ont pas d'icones associés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merci ddoudou425 grace au boot de swap magic je pourrais lancer ps2 menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 je sais qu'il y a un moyen mais c par reseau , y'a une autre methode mais je me souviens pas ou g vu ca je cherche et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Perso sa le fait p+as trop les majuscules dans es sujets lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ca le fait pas c vrai maintenant c regler. Est il possible de mettre des fichier elf sur une memory stick je possede un appareil photo SONY dsc p73 cybershot. Quelqu un sur le forum a reussi mais il me disais qu il avait une carte SD. alors possible ou pas et comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant