Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 qui peut m'aider pour recrée le title.db car je suis un peut perdu avec le tuto je sais pas si c'est le dd du pc ou celui de la ps2 qui faut fairre la mannipe help my please merci d'avance mon msn est sion_hunter@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 g trouver ca pour recréer http://ps2underground.bbfr.net/ftopic1586.Realisation-d-un-TITLEDB.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ok j'ai réeussi merci pour ton super tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Si on efface des fichiers elf du dossiers APP il prendra moins de place sur la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 oui bine sur mais si tu veux eviter des messages d'erreurs lors de l'install il faut modifier le ps2script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 @ doudou425 : étant donné que je suis un flan et que je n'ai pas tout compris, pourrais-tu me faire (ou me dire comment faire) le fichier que tu donnes en page 1 (Faille ps1) mais avec seulement hdloader (pas les autres logiciels) ? Merci d'avance pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ai établi le réseau ,et je démarre inlink qui est connecté. mais quand je démarre ps2atad.irx, ps2hdd.irx et execftps.elf, rien ne s'affiche sur ma télé. Quand je démarre execftps.elf, il ya des choses qui s'affiche mais ça n'a rien à voir avec ce qui est montré dans le tuto. Quelq'un peut-il m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Hello, j'essaye de lance le cd FaillePS1 avec mon hdloader 1.0 et rien ne se passe... ensuite je rééssaye d'installer la faille via le réseau mais le ps2link ne se lance pas no plus avec mon HDLoader 1.0... Pouvez-vous m'aider...? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 normal c'est pas comme ca que ca va!!! tu doit pas utiliser le cd boots tu doit d'abore instaler via pc ou link puis lancer les etape ou tu doit fairre rond puis tu place ton jeux ps 1 dans le lecteur et la tu alume ta console puis tu fait x dans les choix.. si ca marche pas c'est que ton jeux ps1 n'est pas bon et c'est un original qui te faut pas une copie voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ui bien sûr, je l'ai installé sur le DD via lordbogami 2.1 mais malheureusement, je ne sais pas le lancer via mon HDLoader 1.0... HEEEELP PLZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant