Aller au contenu

[tuto] faille ps1 par hd advance ou reseau

Invité Invité

Messages recommandés

Comme "promis", j'ai essayé cette methode dès que j'en ai eu le temps, et effectivement, elle est super!!! surtout lorsque l'on veut rajouter ou supprimer des programmes, ou encore rajouter des ID de jeux!!!!!

faudrait que ce tuto soit "répertorié" (dans la section tuto)avec les "autres".

enfin, c'est mon avis.

Merci doudou425.

Invité Invité
salut qu'elle jeux est bon pour la faille : jojo bizard adventure. cd 2 de star ocean. et street alpha trois et guilty gear. qui c'est me dire avec le qu'elle si ca fonctione svp

Invité Invité

Excellent tuto, merci d'avance pasque j'arrivais pas à créer des CD de boot pour installer la faille avec le swap, sinon comment on fait pour changer les elf contenu dans le launchelf (pour metter ceux kon veut et en enlever pour alléger la taille du fichier dans la cm) ?

la classe ce tuto

Invité Invité

il faut que tu modifies le fichier ps2script.txt contenu dans le dossier FAILLE_PS1 et que tu rajoutes tes applis dans le dossier APP

nb si tu veux aussi modifier directement keylauncher ,il faut que tu modifies le "kl.dat" contenu dans le repertoire "app"

Invité Invité
c'est par ce que chez un amis il avis le 2.1 et moi le 2.0 et quand je me suis tromper de dvd ca a tout efacer 80giga de jeux perdu c'est assez enbetent

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M