Aller au contenu

[tuto] faille ps1 par hd advance ou reseau


Invité Invité

Messages recommandés

Merci pour le tuto,

 

cependant il y'a un truc que j'ai pas compris, j'ai refait l'image en modifiant le title.db avec titleman pour le jeu FF9, une fois tout ca fait je met l'image dans le HDD avec winhiip, je lance l'image; deja au depart il m'affiche "Failed to load launch.elf" tout en haut de l'ecran mais ca m'empeche pas de poursuivre le tuto, dans default je met le repertoire affiché dans le tuto, il installe tout et ecrit bien done! a chaque fin de commande.

Je redémarre la console avec le cd du jeu et la rien ne se produit?

 

J'aimerais savoir si c'est le jeu qui est pas compatible pour la faille PS1 ou si c'est moi qui a du faire une erreur, merci encore pour vos tuto et j'attend votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai résolu monh problème, c'etait le jeu qui n'etait pas compatible apparamment pour la faille, la poisse pour moi qui debute et qui comprend pas vraiment tous ces fichiers et autre truc.

 

Merci encore pour ce tuto et le dossier qui contient tout ce qu'il faut pour le faire sans puce et swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est t-il possible de lancer directement un backup ps2 sans puce ni swap en lancant la faille psx???si oui quel elf dois je installer dans la carte memoire pour lancer le backup avec la faille?cdloader par hazard??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok...

 

Sais moi dsl. Comme un gros boulet, j'ai pas remarqué que j'ouvrais l'archive RAR avec WinACE.

Avec WinRAR ca marche mieux, cette fois j'ai tout.

 

Merci et encore désolé.

 

-------

Bravo pour le site et le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...