Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 il est chelou le niveau 3 un peu d'aide please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 niveau 4 vraiment dur!!! merci pour ce jeu ¤scar¤!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 mdr, je suis bloqué au niveau 2 merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Au niveau 2 c'est bien une flèche le dessin?parce que moi j'ai sus faire la flèche mais je n'arrive pas a aller au niveau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 la fleche elle montre quelque chose... pour info je suis niveau 17!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 avec des potes on est arrivé au 36 en une soirée (enfin une nuit...) Mais c'est psychopathesque quand même. Heureusement qu'on était plusieurs cerveaux et qu'un de nous avait déjà fait les 5 premiers, il nous a mis dans le bain ! Je vous souhaite bien du courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 moi j suis au 2 et la fleche ne montre rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Si elle montre quelque chose, c'est affiché à ton écran Où veux-tu aller? c'est la question qu'il faut se poser en cherchant ce que la flèche pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 moi je bloque sur le 3, bon c'est sur j'ai pas la tete a chercher, mais si vosu avez la reponse je suis preneur ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Lain la fleche te montre la barre d'adresse, ensuite, tu veux allé ou? reponse au niveau suivant voila, je t'ai "donné" la reponse neobibi le 3 c'est le mirroir?? donc tjs la barre d'adresse, et tu veux aller ou? reponse a lire comme dans un mirroir voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant