Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 http://www.ouverture-facile.com un excellent jeu d'énigmes à se prendre la tête... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Le niveau 3 m'explose la tête EDIT : pareil niveau 5 il m'explose DOUBLE EDIT : trop facile de niveau 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bloqué au niveau 3 aussi ... edit : nan en fait j'ai reussi ! (pas simple ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Le niveau 4 j'comprend pas Ouai pour le 3 j'ai galéré un moment lol [edit] ca y est lever 5... pfiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Jveu bien un pti coup d'aide pour le niveau 4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ouai franchement c'est dur... tu as refait le puzzle et trouvé le mot ? si oui après tu peux trouver que par google, c'est le titre d'une de leur musique qu'il faut remplacer dans l'url bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 oUi j'ai trouvé le groupe et quand je met une de leur musique j'ai le droit à : "Tu as oublié de tenir compte d'un indice." C'est quoi l'indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Check tes MP Tyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je suis bloqué au niveau 27, rien compris au code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 QUOI!!! Niveau 27 mais t'es trop fort chuis encore au niveau 6 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant