Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour a tous Comme le titre l'indique je vends ma Xbox sous forme de lot, j'ai bien dit lot aucun articles ne sera vendues séparément Le lot Contient : Xbox pucée avec une spider ship 4 manettes dont une sans fil 2 adaptateurs permettant de connecter des manettes PS2 1 carte mémoire Un cable croisé pour relier la Xbox au PC jeux (originaux) Le lot est à 130€ si il est retiré sur Paris ou possibilté de l'envoyer en coli mais les frais de prt sont à la charge de l'acheteur. En option un disque dur de 160Go rajouté 50 € c'est un samsung il coute 95 € au magasin Il y a un interrupteur en facade permettant de mettre sur on/off la puce afin de pouvoir jouer au live sans contrainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 a deplacer dans les petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Comment je vais pour le déplacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ba tu click sur déplacer lol ce nest pas a toi de le déplacer mais au modo et essaye de poster dans la bonne section la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant