Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 quand tu rempli le formulaire avec tes infos tu paies avec paypal ca a l'air de amrcher mais kan tu renplis rien dans la formulaire ( tout est blanc ) , ben tu peut kan même payer alors ya un prob kan meme si on paie sans donner notre adresse comment on reçoit la console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 sur le compte paypal ya normalement ton adresse de livraison.donc voila pourquoi ca marche quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Chez Winsunx les frais de livraison sont de 29 dollars il me semble. Livraison en moins d'une semaine par Chronopost (EMS China) ou par TNT. J'ai pas eu de frais de douanes avec les deux consoles. Il faut leur demander de mettre un faux prix sur le colis et c'est bon. Par contre pour commander sur leur site c'est assez lourd : Il faut validez le panier. On reçoit ensuite un mail pour payer par Paypal. On paye et on leur envoie un mail pour confirmer le paiement. Ils nous envoient enfin un mail avec nos coordonnées et la facture que l'on doit approuver si tout est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bonjour a tous j'aimerais moi aussi m'acheté une 1.50 , g vu plein de site qui en vendait mais , chez winsunx il font un pack bien sympa. alors je voulais demander au connaisseur si c un bon site , si tt ce passe bien etc... merci d'avance de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Oui pas de problème à part la méthode de aiement qui est contraignante. Une petite FAQ pour Winsunx ici : http://www.playeradvance.org/index.php?showtopic=4115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 salut voila un site qui en vend foxchip.com a bientot lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 yen a partout mais vous savez vous avez qu'a vous acheté plein de 2.00 et plus tard ben vous auriez ka les vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant