Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 salut est que sa vaut le coup de prendre une puce meme si je n ai pas de graveur dvd ? car je veut m acheter une puce exclusivement pour les backups. voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 tu peut toujour metre des cd-r et regarder tes divx mais c'est a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 oui ca vaut le coup,mem si tu na pa de graveur dvd tu poura jouer à ts les backups que tu ve tant que tu les trouve au format cd-r,c pa difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Il y a quelque bon jeux qui sont en CD-ROM (les CD BLEU) ceux la tu peux les copie avec un graveur normal. Il y a aussi les jeux rippé qui entre sur un CD-R normal etqui sont assez facile a trouvé sur le net. Faut pas oublié les jeux de PSOne, il y en a qui vale le détour. Et pour finire la possibilité de visionné les Divx. Pour toute c'est raisons je pense que sa vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant