Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut voila G un p'tit probleme j'upload sur ma memory stick des isos genre wipe out, virtua tennis, dynasty warriors les jeux de p'tites tailles genre - de 500mo ca passe et quand j veux up des jeux plus gros genre darkstalkers, NFS, Collin ca fait planter tt mon PC. Est ce que ququ'un aurait eu le mm probleme que moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut moi je voudrais te posé une question quand tu mets ton jeu dans la memory stick tu dois faire koi après pour qu'il se lance ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut essaye de changer de cable ou de tester sur un autre pc, sinon tes autres périphériques usb fonctionnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bon sang, mais vous sortez d'où les mecs. Y a des je sais pas combien de post sur tout çà. Alors Sephirolth tu ouvres ton petit Google adoré et tu recherche FASTLOADER 0.7, tu fous ton ISO dans le dossier ISO (c'est con hein !!!) et tu lances le logiciel, tout simplement. Bien évidemment tu as dans tes petites mimines une PSP 1.50. Si c'est une 1.51, 1.52 ou 2.0 tu lâches l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Dsl si je t'emmerde dzuru mais j'aime bien savoir se que je fait sur une console qui vaut 250 € et oui j'ai une version jap 1.5. en tout cas merci de m'avoir répondu dzuru et dsl si jt'ai énervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant