Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 hi, j'aimerais savoir qu'est-ce que devient un collis qui est envoyé à une adresse où il n'y a personne? et peut-on savoir s'il est arrivé par internet? si oui, comment? la question est idiote, je sais, mais j'ai besoin de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 normalement, ca retourne a la poste, ou si c'est une livraison par une société, ca retourne au service je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je crois qu'il revient a l'expitaire mais sa depend du mode d'envoie Les colissimo avec suivi reviennent obliger mais les colieco on du mal a revenir et reviennet jamais desfois Plusieur colis ne me sont jamais revenus quand j'ai envoyer en colieco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 et de la poste, ça par où? Les colissimo avec suivi reviennent obliger mais les colieco on du mal a revenir et reviennet jamais desfois que deviennent-ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 si tu récupère pas ton colis, il est renvoyé de la ou il vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 oui .. C'est pourquoi il ne faut jamais oublier d'inscrire son adresse au dos du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ben moi perso j'ai envoyer plusieurs colis en colieco , ce mode est vraiment nul , des envois qui arrive pas et des renvois au destinataire qui arrive jamais Sa fait plusieurs fois que j'ai a la poste raler mais rien il dise que le colis arrivera avec le temps je crois que sa fait mon troisieme colieco qui doit me revenir et que j'attend toujours et sa fait a un peu pres 2 mois que j'attend donc je pense pas qu'il arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 2 mois, ils ont du mal a la poste. tu la envoie en priorité basse sur mars. au max c'est 2 semaines, enfin je pense; c'est déjà assez long. faut prendre UPS ou FEDEX, je pense que sur leur site on peut voir le trajet du packet : est en cours d'envoi, et à destination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant