Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bon j'ai casser la patte, j'ai tout gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ben reste plus qu'a gratter le "la" au niveau de la patte manquante ,une entaille suffisament grande pour laisser apparaitre le metal de la patte cassée (mais pas trop non plus ) et te repiquer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 J'ai gratter le composant et on voit presque 3 pattes.... J'essaye de souder le fil dessus mais ca tiens pas Je suis pas doué pour ca, c'est tellement petit. Aide moi stp je démoralise là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon j'ai commandé un nouveau LA 6508 (RII) sur nappe en chronopost. En ésperant pouvoir sauver ma PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant