Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 franchement c'est une super console mais aprés il faut avoir de l'argent à dépenser et c'est ton choix ne pense pas que aux hack de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 laisse tombé mistik a moi d avoir bcp d argent car le lecteur video et audio pour bien en profité faut une memory stik environ 1 go pour avec des video de bonne qualité et tu c combien elle coute...........? si je me trompe pas c dans les environ 120 118 € peut etre plus je suis pas sur puis il faut peut etre réencodé t video et la qualité du produit ( me parlé pas des psp jap avec la tva et tout elle est plus cher quand europe ) je parle des pixel mort qui m ont traumatisé donc moi je te dit attend quelle baise et que peut etre sony sorte de nouveau model révisé....c'ton jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant