Aller au contenu

Acheté la psp ou non ???

Invité Invité

Messages recommandés

Bjr a tous !!!

Alors voila ma situation, j'ai un copain qui a acheté la psp moi qui été intrigué par cette console je suis partie voir ce qu'il sur celle ci sur internet.

[EDIT MODO]

Après de multiples experiences pour installer les jeux nous avons compris que cela ne fonctionné pas à cause du firmware qui est 1.52 comme c'est une européenne. C'est pour cela que j'hésite à l'acheter mais comme je vois qu'on pourra peut etre passer de la 1.52 -> 1.50....

Je ne sais pas du tout quoi faire.

A l'aide........

Bonjour mistik.

Perso j' ai acheté une psp et je l' ai revendu.

je comptais également mais illégalement me download des jeux pour jouer les rebelles et économiser des sous.

Mais j' ai compris et j'ai revendu ma PSP.

Le meilleur moyen de gagner de l' argent c'est de pas en dépenser.

D' ailleur pour aller plus loin je t 'invite ç rejoindre mon topic ' j' ai revendu ma psp car sony nous met".

Puisse ce topic t' inspirer dans ta quête vers le bonheur.

Car ne l' oublions jamais.Que l' on aime les jeux vidéos, le sport, le sex , la drogue , le ciné ... on cherche tous à être heureux. Mais les distractions n' ont jamais engendré le vrai bonheur. Juste un plaisir éphémère qui nous ramène toujours à ces question : qui sommes nous, ou allons nous et quelle est la véritable voie du bonheur ( le vrai) ?

salut mistik et un conseil soit mistique.

C'est bon , on a compris ton point de vue starskyi ,

T'a fait un topic maintenant arrete ta propagande .

Monte une association et lache un peu les membres de méta ...

Mistik écoute pas starskyi il est entrain de monter une secte...perso j'ai la psp depuis méme pas une semaine et j'en suis trés content moi aussi je voulais mettre des jeux sur MS mais le hack de la psp 1.52 ou 2.0 n'a pas encore été fait... mais c'est pas grave car je me suis acheter des jeux, mis du mp3 et des divx dessus et j'en suis vraiment trés fier, il n'ay pas que le hack qui conte...

@++

qui sommes nous, ou allons nous

D'où venons-nous ? Que sommes-nous ? Où allons-nous ?

peinture de Gauguin, grande toile tahitienne, 1897.

Faut faire gaf, car 250€ la psp et autant pour les accessoires, faut y réfléchir pourquoi certains vendent déjà leur psp , qui vient juste de sortir.

Le meilleur moyen de gagner de l' argent c'est de pas en dépenser. 

Faut pas n'ont plus le garder et crever avec, c'est encore plus con.

Faut pas le gaspiller.

Franchmen je ne sais plus du tout quoi faire..., je vais attendre une tite semaine et je pense que je vais l'acheter. Mais j'aimerais bien aussi trouvé une psp directement en 1.5.

La psp c'est une belle bete...

Perso j'ai aussi une DS... rien a dire , aucun jeu n'a pu etre egaler en beauté graphique !

c'est clair que la DS est fun...mais surtout pas avec les jeux EURO ...!!

Alors la psp tu peux faire plein de truc avec !

dit toi bien qu'un lecteur multimedia ( archos etc ) coute bien plus cher, certe avec plus de memoire...

mais la psp est ET un centre multimédia, ET une console de jeux, et pas des moindres...

Alors GOGOGO !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M