Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 nan jean je trouve que c'est quand meme mieux qu'il y a 1 semaine! aux meme heures, ça charge plus vite, enfin il n'y a p-e pas autant de monde tout le tps de co en meme temps aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ca fait un bout de temps que j'étais pas venu mais hier soir et la en ce moment, ca rox pénard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ca rame encore. il m(a fallu 15 sec pour arriver sur la page "poster un message" Mais je pense que jean et léo doivent être sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 idem pour moi, et je tourne en 8mega, en faite c'est + il ya de monde + le site rame, de 21h a 00h sa rame un peu... a 7h du matin c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant