Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 En fait on ne sait pas toujours d'ou vous êtes et sachant que je viens pas souvent ....en fait moins ouvent que vous....On a aussi des belges en fait tout ce qui peut parler francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Depuis ce matin sa l'air d'aller mieux Les pages s'affichent vite fait et le temps de postage est beaucoup moins long Aucun changement chez moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Depuis ce matin sa l'air d'aller mieux Ah non,pas chez moi... Ps:Y en a un qui dit nimp dans ce post,suvez surtout pas mon regard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 je le sens un peu plus rapide depuis 5 min... esperons que ca dure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 un peu plus rapide depuis 5 min... Je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ça refonctionne comme avant !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Pas chez moi !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 c est de nouveau tres fastidieux chez moi... ca a marché un moment puis ce soir c est une cata mais ca reviendra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ca doit dépendre du flux de personnes présentes sur le chan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Pour moi aussi c'est pas très rapide depuis quelques temps. Toutes les sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant