Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 j'ai une connection 8mega et c super lent quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 oué moi aussi ej suis en 8 méga, et j'ai l'impression d'étre en 512 ou en 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 +1 ça fait une paire de jours que ça rame, mais là c'est de pire en pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Dites moi quelles sections rament SVP? "PS2","Discution Générale",et "Informatique". "Métagames" aussi,mais moins que les 3 autres. (avec une connection 512) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 pareil chez moi ! ca rame dur ! la page d accueil s affiche effectivement rapidement mais les sections st hyper longues par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 pour accelerer le cgargement on vire tous nos avatard et sign et on mets plus de photo dans nos post non c'est vrai qu'avec le nbr de personne qui vient c'est normal que ça ram et changer de serveur c'est pas si simple(surtout pour crachert la thune pour un gros serveur rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 moi j'i ai pris l'habitude avec mon 2 méga au québec ca prend presque 2 minute par page depuis que jai commencer a squatter le forum lan passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Depuis ce matin sa l'air d'aller mieux Les pages s'affichent vite fait et le temps de postage est beaucoup moins long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 en fait cela peut provenir de la base ...la je peux agir. Mais sinon nous allons passer à un serveur plus gros c'était prévu... et bonjour à la Grande Province...le Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 lol jean et un bonjour de la grande province a vous mais je ne suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant