Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 pour moi c le grand duck hunt j y joue encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pareil ! J'ai qu'un jeu de gun sur DC c'est Duck Hunt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi j'aime bien mon ptit safari hunt sur master sytem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Il y a aussi operation wolf ou j'ai passé pas mal de temps pour le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ah ouai! J y ai mis pas mal de thunes à l époque dans opération Wolf, et je l ai jamais fini... Sinon, celui que j aimais bien aussi, c était Alien, enfin le titre devait pas etre tout à fait ça... On commençait dans un vaisseau, à flinguer des aliens, et fallait éviter les mecs pris dans les "cocons"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 y aussi rambo 3 même si sa ne vos pas Duck Hunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 A voir aussi tellement il est bon RESCUE MISSION : On a une draisine qui avance tout seul et on doit buter les soldats autours qui avancent vers nous Ya des mines sur les chemins de fers a fairent exploser sinon ..boum http://mo5.com/gamepatria/images/mastersystem/rescuemission/res4.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 sa se joue au pistoler aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui au gun et j'y ai joué et jpeux te dire qu'ils est genial t'est comme un fou dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant