Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 quand je check le ddisc , cela me fait error quand meme , meme avec un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 si tu as error sur un back up,c'est donc que celui ci a un pbm tout simplement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 il se lance quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bien sur qu'il peut se lancer.... une dre sur un back up ne se fait pas forcément au lancement du jeu,elle peut intervenir n'importe où... moi mon back up luigi's mansion ne passe pas le disc check (à cause d'une mauvaise vitesse de gravure,c'était mon 1er essai) mais j'ai pu le terminer sans pbm car le back up plante uniquement dans la video de présentation du jeu pikmin dans les bonus du disc.... le disc check te dit juste qu'il y a un pbm sur ton disque,ça ne veut pas dire que tu vas forcément tomber dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant