Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour , j'ai acquis un qoob pro et je cherche de la doc dessus. pas le montage mais ce que le peu faire avec les fonctions detaillés. Et je me demande à quoi sert la fonction disc check car il m'affiche des nombres mais je ne sais pas ce qu'ils signifient. voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, Alors pour la fonction disc check sert a verifier ton backup, les chifre qui defillent sont les octets si il arret de defiller et qu il marque une erreure c estque tu as une erreur de gravure, voila pour la pti explication. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 oki merci pour le disk check quand je le lance il maffiche des chiffre puis a:0000 b:0000 etc quans il me dit appuies sur A pour lire, il me dit disk check failet at 00000000000 je voudrais savoir si c normal , ca me fais ca sur tt les jeux et sur les 2 lecteur different merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ca c est pas bon signe c est qu il y a une erreur de gravure quelque part sur ton dvd et si c est au debut, bah c et au debut de ton dvd. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 sur tt mes jeux originaux et 1 lecteur fai des dre et l'autre marche bien et il me donne le meme disc check fail at 000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 normal d'avoir disc failed sur un un original! cette fonction est pour les back up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 a okkkkkkk merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjour je veux achter une qoob, je voudrais s avoir si on reçoi la doc pour les soudures des fils sur la gamecub a l a chat de la puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 tu reçois que la puce ! mais il me semble que les plans sont sur le site officiel..... je n'ai eu aucun pbm à me les procurer en tout cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 merci a tonton miky, j ai trouvé la doc sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant