Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 metagames-eu.com - LE site francophone des bidouilleurs de secoya. [edit]zut, ne connerie pareil en haut de page, ça le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'était pour dire que si le violon est en acajou, faut pas chercher à savoir le prix ; dès que tu entend acajou c'est un vrai bijou. En fait, l'acajou est rouge; les luthiers vernissent les violons de cette teinte, mais d'autres également.. L'acajou est utilisé pour les pontons des bateaux de milliardaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 mdrr j irai chez un luthier pour demander car je suis loin de penser que c est de l acajou ^^ à mon avis c est seulement le vernis qui lui donne cette couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est ce que je te disait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ah bon? ben l'essentiel c'est ce que tu te comprennes toi même dans ton être intérieur, mdr! Sinon j'ai maté quelques annonces et pour un violon de 1924 ça vaut déjà plus de 1500€... ps: ACAAAAJOU! JOU! JOU! Pomme de reinette et bout d'café!!! lol jme souviens plus des paroles (Agadou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'était juste pour dire que l'acajou est un bois très précieux. Exemple : un Riva (bateau de plaisance) est fait entièrement en acajou (avec un seul arbre) et il coûte 500 000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 toi t as regardé les infos sur tf1 ce midi pour agadou, je ne me souviens pas des paroles non plus, mais mon pere me faisait ecouter ca qd j etais petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Oullala ça rigole pas TF1 que vous regardez... lol Moi aussi j'écoutais ça quand j'étais un n'enfant tiens jte tire la langue nanananèreuh! ps: je sais j'ai pétè un boulon aujourd'hui pps: mais ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant