Aller au contenu

Pour ceux qui supportent les crincrins ^^

Invité Invité

Messages recommandés

ô_O ou t as vu ca ? ...

si tu parles de l état, il est en excellent état. si tu parles du fait que j ai fait mes débuts dessus, oui, il a souffert. il aurait surement préféré être joué par un violoniste pro.

Ben t'es gentille je sais ce que c'est un luthier mais vois tu je ne connais pas grand chose au violon en général, je connais le mythique stradivarius quand même...

Aussi je m'efforçais de savoir si tu avais un violon yamaha ou autre quoi comme j'y connais rien (heu j'ai l'oreille quand même...) et je ne pouvais pas deviner qu'il avait un siècle le tiens! C'est clair qu'à cette époque Luthes, Yamaha... ça n'existait pas lol.

Parcontre les violons électriques ça existe et puis sinon tu fais ça comme j'ai fait avec ma gratte... http://didacool.free.fr/violon/Microvf1.htm

Ben tu vois pourquoi je te demandais si tu avais un jack maintenant

ben je t explique car tu n avais pas l air de saisir que mon violon n est pas un violon electrique... pkoi demander s il y a une prise jack si je te dis juste avant que c est un violon en bois lol. yamaha ne doit pas faire des violons en bois... ou alors du faux bois un violon c est un violon, faut pas chercher midi à 14h s il avait été électrique, je l aurais précisé.

(je sais que les violons electriques ca existe puisque je precise que ca n en est pas un )

pour le lien que tu as donné : jamais je ne ferai subir une telle opération à mon violon ! c est un pur et simple sacrilège ! (sauf si c un violon tt naze, pkoi pas)

Ta collection de jeu, ton activité sur les forum, ton taf de pigiste, ton taf en info, et maintenant du violon. Mazette !!! Tu as l'air d'avoir une vie plus que remplie ! Tu es sponsorisée par Guronsan ou quoi !?!

Je blague bien sur

L'air que tu as enregistré sonne très irlandais.

En tout cas bravo ! Ma soeur fait aussi du violon et je peux vous dire que ce n'est pas l'instrument le plus simple à apprivoiser.

mdr ^^

pour le 1er son, c'est du nord de l angleterre donc limite écossais (ca se ressemble ainsi qu a l irlandais ), l autre est suédois par contre.

ta soeur joue depuis combien de tps ? c'est vrai que le violon n'est pas un instrument facile. il est même réputé pour être le plus difficile de tous (c'est en tout cas ce qu on m a dit, mon prof itou).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M