Aller au contenu

Pour ceux qui supportent les crincrins ^^

Invité Invité

Messages recommandés

edit: la nuit venue...

Ca me fait rire, suis-je bête?

Sinon Kouki, je trouve ça cool, manque plus que des pochetrons aux pieds poilus qui dansent et qui chantent derrière et on se croirai dans une fête hobbit.

Plus sérieusement ça me fait penser à certains airs du Seigneur des Anneaux dans la comté, et j'aime bien l'ambiance que ça crée.

Good job,manque plus qu'un remix hardocre et ça sera tout bon.

Très bien joué mais je déteste ce genre de morceau bien que j'adore le violon, toi qui connais Evangelion, je préfère des trucs du genre :

heisoku-no-kakudai

la track 13 de la BO " End" de Evangelion.

(je suis pas sûr que ça soit du violon, mais ça en a l'air)

Salut Kouki et les autres, tu as comme violon? Ils en font des synthétiques c'est moins cher j'crois mais au niveau son j'y connais rien et je ne sais pas ce que ça donne. (j'voudrais en brancher un sur un ampli pour saturer le son entre autre)J'ai toujours voulu apprendre à en jouer mais bon j'ai jeté mon dévolu sur la gratte avant...

Sinon sympa ce ptit air ca me rappelle le festival interceltique de Lorient

Un stradivarius?

C'est une sik qui célébre la victoire sur l'envahisseur barbare.

Il faudra faire un clip avec les accompagnements et présenter le festivale interceltique de Lorient en juin (je crois).

C'est reposant , pas autant que le Taï-chi lol , mais j'aime bien .

J'écoute du RAP , mais je suis à ma 3ème Folle journée sur Nantes ( pour les amateurs de classique )

Mon dernier concert en date c'était les 4 saisons de Vivaldi ( l'année dernière à la cité des Congrès ) et c'était vachement bien

lain : j essaierai de trouver le morceau pour voir

belladruzillaa : ben j ai un violon en bois un entier (car il existe des 1/4, 1/2 et 3/4 entre autre pour les plus petits). ce n est pas un violon electrique ^^

dazz : bien les 4 saisons ! c'est super ca j aime bcp le classique aussi étant pas mal plongée dedans.

voilà un autre morceau (le 1er a plus de reverb' d ailleurs):

http://perso.wanadoo.fr/bahamut/Son_9.mp3

Oki pour le bois mais il y'a une marque ou bien?

Tu fais comment pour t'enregistrer il y'a une prise jack ou bien t'utilises des micros? Si oui lesquels parce que le son est pas mal j'trouve

lool belladruzillaa

est ce que tu branches un piano à queue pour l enregistrer ? non ! ben le violon classique c est pareil il n y a aucune prise lol. j utilise effectivement un micro.

un violon est fabriqué par un luthier donc ca n a pas de marque ! ou alors le nom du luthier tout simplement (stradivarius). ou alors il a un numéro ou une espece de code qui permet de l identifier... enfin ca c pour les vieux instruments.

le mien doit avoir un siècle environ, mais ce n est pas pour autant un excellent instrument. je dis ca à ceux qui pourraient dire "ouaa, t es riche etc...". ca ne lui donne pas forcement bcp de valeur... c est un bon violon mais ya carrement mieux ! je vais te mettre des photos.

http://img.photobucket.com/albums/v282/Kouki/photos/violon03.jpg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M