Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je viens de mettre un enregistrement au violon sur mon blog. C'est un Real que j'ai appris ya peu de tps (musique trad' du Nord de l'Angleterre). Bon ce n'est pas génial mais je tenais qd même à le partager Vous pouvez l'écouter direct sur le net ou le télécharger (c'est en mp3). http://bahamut.blogspirit.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Lut kouki Je trouve cet air vraiment sympa!!!! Félicitation!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pas mal kouki ! L'air ne me plaît pas particulièrement, mais c'est quand même assez rapide et tu arrives à jouer plutôt juste ! En tout cas comparé à d'autres élèves violonistes que j'ai eu l'occasion d'entendre (et pas que des débutants). H.S Moi je fais du piano et j'ai fait quelques vidéos (de moi ^^) pour les passer à des potes, mais j'avais jamais pensé à les faire partager sur un forum... Peut être un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 J'ai écouté, et je trouve ça plutôt bien(mdr j'ai l'air dans la tête mtn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merci les gars je pense en refaire d autres d ici là... classique et trad'. à savoir que je ne joue du trad que depuis mai dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Nikel refaisant une douzaine de morceau et sort un album !!! "Les débuts de Kouki" ^^ Bon allez je sors ====== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pas mal. ça fait un peu penser a windwaker. après les rythmes celtiques, fait du nordic ( époque viking et walkyries). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Franchement c'est bien , comme dit c'est Master on dirait des musiques de zelda ou meme certaines musique de Final fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pas mal du tout. C'est vrai ça fait (un peu) penser a zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 un jour je mettrai peut etre de l ambiance ds les pubs de vos régions sinon certaines musiques de FF ou Zelda doivent être faisable au violon, j essaierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant