Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Salut a ts et a ttes comment vas? voila je me pose une question: est-ce que je peux passer des jeux playstation one gravés sur la PS2 (jap les jeux) ?? est-ce que je peux lire les jeux gravés directement sur la PS2?? est-ce que je peux mettre des jeux gravés sur PSX? merci de votre sympathie Willyoh !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 dans tout les cas il te faudra une puce sur tes consoles ! sauf si tu fait le swapp sur psx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ok merci ya pas des loaders sur le net guider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ok merci ya pas des loaders sur le net guider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 eu je vai passe rpour un con mais bon : c'est quoi un loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 mais non t pas con un loader c ce qui permet de lire les jeux sans puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 mais non t pas con un loader c ce qui permet de lire les jeux sans puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 sé une puce koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant