Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 noozbar, donne moi ton email par mp stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 j'ai déjà une adresse gmail, je me demandais juste pourquoi y'a autant de gens qui invite. Tout simplement parceque c'est la seul solution pour en obtenir ... Et aussi pour faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 nan y'a aussi des sites ou on peut en avoir, cherche dans google je déconne pas hein! c'est vrai!, la mienne je l'ai eu sur un site, il te donne un code ou je sais plus koi pour s'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 j'ai mis le liens plus bas pour avoir des invits on web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant