Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut j'ai 100 invitations gmail a donner, est ce que quelqu'un est intéressé? Si oui, veuillez me laiser votre email par mp. voilà a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 lol, si toutes les personnes possèdant un compte gmail commence à faire un topic pour refiler ses invit' on est pas ds la merde lol ... Au faite t'avais pas un site où on pouvait obtenir directement un compte gmail ? Ca serait plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ouai, j'avais le site, il est plus bas dans la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merci loic j'ai enfin eu une invit' Gmail!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Idem Merci loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 moi j'en ai 50 à donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 moi, j'en veux bien une svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 On gagne quelque chose à inviter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 si t'es invité ta une adresse gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 j'ai déjà une adresse gmail, je me demandais juste pourquoi y'a autant de gens qui invite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant