Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 eh face de zob j'tai dit que j'te filais la mienne 50€ et un gros bisous ? ok =))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 en dessous de 24€ , tu ne trouve plus rien. la réponse étaiti faite avant de la poser. Ah bah si tout compte fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ca existe pas un truc pour brancher une tele direct sur la sortie VGA derriere le PC? sinon y a un modele de radeon 9200 avec sortie TV et qui est plus faite pour afficher de la 2D genre emu neogeo et tout mais la c est plus de 50€ sur et certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est trop high tech pour moi la 9200 Une autre p'tite question, ca me soule de refaire un topic ^^, est ce que quelqu'un sait si la télécommande SAPPHIRE Remote Control http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021641.html, est compatible avec des cartes graphiques anciennes génération (genre gforce 2 ou 3), et si il y a des avis, ca m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 9200 high tech lol j'aurai tout vu pour moi qui en possede une je confirme a la la sortie tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 trop chere quoi ^^ Y'a trop d'innovation dessus Allez au passage un up pour mon post précédent pour un avis sur cette commande, ou une autre que vous avez et qui roxx :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant