Aller au contenu

ps2 bruit dans le lecteur

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai un petit probleme avec une ps2.

on ma refiler une ps2 avec une puce(je ne connais ni le modele de la ps2, ni la puce!) le probleme etait que la nape du bouton eject etait dechiré alors je lai changé avec celle d'une vieille console voila ca c'est fait! donc maintenant que le bouton fonctionne je met un jeux dans la console et la ba ca fonctionne mais il ya un bruit mecanique ki vient du lecteur cd/dvd?? quelqu'un saurait-il d'ou ca vieN??

merci d'avance a celui qui m'aidera!!!

Salut

Moi perso c'est un bruit a l'ouverture, je pense que les barre metalique ne sont plus enormement graisseuse ou alors la poussiere qui bloque un peu mais sinon mon lecteur de V7 va nikel !

@+

Themack59 : Ben tu lui remet un peu de graisse et tous vas fonctionner comme avant.

Ero-sennin: quel est le bruit ? Un claquement ? un grincement ? Explique toi.....

moi aussi l'année dernièere k'avais un bruit. c'était le rail où coulisse la tte de lecture.

si c'est ca, faut graisser comme dit vicos. mais le bruit peut persister ou revenir 1 ou 2 jours apres (c'était mon cas). alors j'ai legerement resserer une vice qui sers la tete de lecture sur le rail. etr depuis plus de bruit

Essaye de voir toutes les petites vice si eççes sont bien serrer, essaye de bien mettre un petit peu de grais sur les railles et le tour est jouer. Normalment sa devrait atenue les bruit jusqu'a leurs disparition

je vien de tester c'est plutot une sorte de grincement, je serais pas trop le decrire des fois ca le fait au demmarage et d'autre fois le jeux se lance nikel et ensuite il se met a faire se bruit. le pb c'est que je ne peut pa voir d'ou sa vien!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M