Aller au contenu

Avis au bodouilleur en herbe

Invité Invité

Messages recommandés

Manskate, je penses que La_crampe a raison; tu risques gros quand meme.

A la limite si cest une EUR tes garanti, ya pas de soucis, mais si c'est un import, bah là ...

Bon on a la triste nouvelle de cous apprendre que nous somme de passer par la travaille a fournir dessus, nos connaissance manquait au niveau de la programmation, nous sommes arriver a faire croire a la psp que la mise a jour etait une 2.00 mais pas une 1.5 ce qui a parmit a la mise a jour de booter, mais pas de se lancer, elle affiche une erreur qui est dut a la verification des fichier qui doivent avoir des données contradictoire par rapport a la version.

Car par rapport a la version officiel celle ci boot sur toute les consoles 1.51 et 1.52.

Nous penssons que ce qu il reste a faire c est decrypté les autre fichier que nous avons pas reussi a modifier de les desassembler et de recuperer leur source, qui si je ne me trompe est ecrit en c++, de les hacké, de les recompiller et de les recrypté et pour finir de recréer l' eboot.pbp.

Nous plubieron un peu plus tard le travaille que nous avons fait, et repondron a tt les questions des curieux.

+

.... Modifier le SFO de la 1.50 et lui faire croire que c'est la 2.00 ... Les gars tout le monde à déjà essayer ca, même moi! un coup HexEdit et c'est fait en 5 minutes.

"Nous penssons que ce qu il reste a faire c est decrypté les autre fichier que nous avons pas reussi a modifier de les desassembler et de recuperer leur source, qui si je ne me trompe est ecrit en c++, de les hacké, de les recompiller et de les recrypté et pour finir de recréer l' eboot.pbp.

Nous plubieron un peu plus tard le travaille que nous avons fait, et repondron a tt les questions des curieux.

+"

Pour decrypter il faut une clé ... (128Bits AES si je me trompe pas).

Si tu arrive à decrypter chapeau lol ( et les recrypter apres)

Enfin bon ca coute rien d'essayer

++

Re, je viens de comparer les fichiers de votre Update avec l'Update officiel 1.50, il n'y a aucune difference si ce n'est que vous avez changé le texte "Mise à jour 1.50" en "Mise à jour 2.00" dans toutes les langues, et changer l'UPDATER_VER en 2.00

Pour ceux voulant faire la meme chose ouvez PBPUnpacker et faites "Fichier > Ouvrir" et selectionner le fichier officiel update 1.5, ensuite cliquez 2 fois sur PARAM.SFO et editer les 9 lignes en mettant 2.00 à la place de 1.5

Tout ca pour dire encore une fois, ca à déjà était testé.

PS: Tout ceux qui ont des idées expliquez ce que vous faites comme ca on vous dirat direct si ca a déjà était tenté ou pas.

++

Pour ceux qui serait septique ac pbp unpacker ca ne marche pas tester par vous meme, justement le trvaille qui a ete fait est de le modifier sans rien changer du fichier a partir de ultraedit, ce qui na pas ete simple car se gourrer dans les manip vous bousil le fichier, tester par vous meme.

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M