Aller au contenu

Avis au bodouilleur en herbe

Invité Invité

Messages recommandés

Bon avec Tokami on a bosser et on est arriver a un resultat convainquand.

Voila on a bidouiller le sfo du 1.50 pour lui faire croire que c est du 2.00, tout est parfait dans le sfo

la taille a pas bouger il bug pas sous pbp unpacker ilest pareil qua l origine sauf qu il marque que c est une 2.00, je l est mis sur ma ms je vait voir les programme dedans il met mise a jour vers 2.00, mais voila, jai vraiement les jetons de le lancer et de flinguer ma psp, vous fairiez quoi a ma place vous testeriez ou vous en parlerai a d autre personne un peu plus qualifier?

Pour ceux qu il veulent on peut publier l eboot.pbp, et si il y en a qui sont casse cou(ou qui ont des couilles enorme) veulent le tester pourrons.

Tokami est vraiement sur de lui car il nous a fait un travaille tre propres, on a l impression que c est le sfo de la 2.00 mais qu'en fait c etait celui de la 1.50.

On le plubira dans tres peu de temps.

bon a ta place je le testerai pas car déjà vous l'avez fait en 2 jours alros que d'autre son encore dessus apres 3 mois

tokamite est sûr de lui mais bon lui a pas de psp et toi si donc ne teste pas mec je te connait pas mais t'as l'air sympa donc attend WAB

En faite on a travailler ensemble le sfo je l est verifier tt a l air de marcher on a fait un test avant j avais mis le sfo du 2.00 ac les fichier du 1.50.

Jai eu la frayeur de ma vie, mais ca ma rien fait, donc depuis ce temps la j ai les jetons de le faire ac celui la car la c est propre ma psp fait comme pour la 2.0 mais alors que c est une 1.50.

Bon voila j ai tester et je peux vous dire qu on a progresser.

Quand on essaye de lancer la mise a jour 1.50 sur une 1.52 par exemple ca boot pas et ca marcque que la notre est plus recente.

Mais la la mise a jour boot, le logo psp s affiche, et apres ecran noir la ms tourne ca clignote et 5 sec apres message d erreur les données sont corrompue et ca fait pas la mise a jour, hop j enleve la batterie et la psp repart.

On a progresser meme si on y est pas encore.

+

mec on est tous impatient mais ne fait aps de connerie ne teste pas

on rigole on discute on s'insulte ici mais c juste pour attendre , ne fait pas ça car c cho 300 euros mec juste pour de l'impatience et je fait appelle a d'autre pour le persuader de ne pas tester son fichier fait ave cun mec ki a meme pas de psp

Alors pour ouvrir un eboot.pbp il faut utiliser pbp unpacker, il permet de voir les sfo contenue dans les pbp, ce qui nous a permit de voir ce qu on faisait qu on tatait pas dans le vide, il est dispo sur gueux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M