Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 car elle coute plus cher Parce que tu sais ou l'acheter tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui mais si on suit sa logique, tout devrai marcher, mais c est vrai qu avec un emulateur on prendrait beaucoup moins de risque. Mais si toute les partit du code qui ont ete changer, il doit y en avoir un certain nombre, il n y aura pas de contradiction, le probleme c est que si on a oublier un bout de code ca va faire une contradiction, donc une plante, qui suremnet flingue la psp, mais comme l ont dit certain membres on est pas des pros, mais pk pas envoye ce qu on a fait a des pros qu il y regarde de pres, et qu il nous disent ce qu il en pencent et si ca trouve grace a ca on va bientot trouver un downgrader. Donc ce que je propose c est que l on envoi le fichier par exemple a la Team WAB pour qu ils y regardent, comme ceux ci travaille sur un downgrader ils pourrai nous consiller, qu est ce que vous en pencé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui mais si on suit sa logique, tout devrai marcher, mais c est vrai qu avec un emulateur on prendrait beaucoup moins de risque. Mais si toute les partit du code qui ont ete changer, il doit y en avoir un certain nombre, il n y aura pas de contradiction, le probleme c est que si on a oublier un bout de code ca va faire une contradiction, donc une plante, qui suremnet flingue la psp, mais comme l ont dit certain membres on est pas des pros, mais pk pas envoye ce qu on a fait a des pros qu il y regarde de pres, et qu il nous disent ce qu il en pencent et si ca trouve grace a ca on va bientot trouver un downgrader. Donc ce que je propose c est que l on envoi le fichier par exemple a la Team WAB pour qu ils y regardent, comme ceux ci travaille sur un downgrader ils pourrai nous consiller, qu est ce que vous en pencé?? Alors la franchement je te dis merci Au lieu de repondre comme les autres " laisse faire les pros c'est nul ce que ta fait etc ... " Tu donne une solution franchement encore merci Passe moi ton adresse msn pour qu'on en parle pour envoyer le eboot a la team WAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonne idée mais n'oubliez pas de poster la réponse de la WAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Par contre apres un coup d analys du fichier je peux averer qu il est pas bon, oui ne le metter pas sur la psp car je ne c est pas ce que ca pourrai avoir comme concequence, je m explique si on prend un firmware 1.50 on s appercoi grace a un log la taille des fichie dedans et l image, premier probleme l image n est plus bonne, en faite elle a disparue, les fichier dedans on des taille qui ont bouger de trop: certain des fichiers sont passe a 800 et quelleque mo au lieu de 3 ce qui est pas bon signe, et le pire c est qu on a un fichier qui pese -800 et quelque mo, je me suis dit sony a bient pencer les chos une fois les fichier modifier l eboot.pbp est faussé. il faudrai en faite faire attention quand on recréer l eboot.pbp a respecter les critères des fichier de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 et les CRC dans tout çà ? lol Un pti coup d'hexedit et c'est parti mon kiki ? Sans vouloir etre mechant, tu peux pas partir de zero ou presk et t'attaquer à un downgrade PSP ... Comme je l'ai dit l'intention était bonne mais vaut mieux commencer par la prog et ski va avec pour arriver à çà Perds pas ton temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui ne temps fait pas pour la programmation, j ai commencer jeune, mais je n est pas eu trop loccasion de continuer j ai des base dans certain language, mais pas asser pour tout faire moi meme, mais comme tout bon cracker j ai mes base en assembleur, ce qui est primordiable pour arriver a quelquechose. Mais on a pas dit qu on y arriverai en 2 jours, et comme je l ai preciser peut etre qu on y arrivera pas , mais que notre travaille aideron certain a y arriver. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Pour info moi et manskate on est entrain de taffer et apparament sa pourrai marcher donc on vous communique pendant la soirée mais rien n'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ok cool mec mais teste sur ta psp d'abord faut prendre ses responsabilités dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Putain ta du mal toi apparament j'ai pas de psp merde Sinon j'aurai tester depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant