Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 D'après ce que tu as fait, il s'agirait donc de mettre ton eboot sur la psp et de lancer la mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est con que l'émulateur PSP ne sorte pas avant octobre. J'aurais volontiers essayer ton eboot mais je n'ai pas de PSP. personne ne vourdrait essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 les gars ya une différence entre programteur, hackeurs et VOUS les petits audatieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 les gars ya une différence entre programteur, hackeurs et VOUS les petits audatieux Ta oublier une section Les GROS boulet dont tu fait partie , on essaye juste de faire avancer la scene je dit pas que mon eboot marche a 100% , mais vu ce qu'on decouvert on peut ouvrir des portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi jpense quand même que si c'était aussi simple, cette methode serait connue depuis un bout de temps.. Simplement changer le numero de l'Upgrade ? Je me souviens qu'on en parlait à l'époque où seule la 1.0 était exploitable : On voulait pouvoir passer de la 1.5 à la 1.0 en utilisant "votre" methode... Des states jusqu'au Japon, ils ont essayer de "juste" changer le numero... ben ça n'a pas marché jusqu'à ce jour ... Je pense que dans les fichiers cryptés il y a quelque chose qui compare, qui vérifie et qui empeche justement que SONY se fasse peter par un editeur hexa .. Donc moi, mon avis : l'intention est on ne peut plus respectable mais je pense que c'est pas par là qu'il faut chercher... à moins de pouvoir modifier le numero à l'interieur des fichiers cryptés... mais bon là c'est la clé de cryptage qu'il faut trouver ... bonne chance quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Voila le lien http://v3ry.free.fr/Downgrade_Test/EBOOT2.0_1.5.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Encore une chose : Il pourrait s'averer dangereux de tester cette mise a jour : Il y a des cas ou la PSP est restée bloquée à 99% quand on a voulu faire une UPDATE pas nette (On a une PSP 2.0 que l'on fait passer pour une PSP 1.5 avec l'outil de la WABteam et on lance la mise à jour de la 2.0 qui est donc déjà installée ) Donc voilà, avis à ceux qui se sentent un peu suicidaires... réflechissez y quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 impossible mec Laisse tomber , laisse faire les pros qui font ça pour le plaisir de exploser une protection de n'impporte kel log ABANDONNE Je suis peut être un boulet mais je ne suis pas un rêveur fou A+ Tiepman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bah on a le droit d'etre septique (moi aussi je le suis)mais c'est pas pour ca qu'il faut les decourager, c'est admirable ce qu'ils font c'est fou c'est toujour ceux qui foutent rien qui critique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant