Aller au contenu

Avis au bodouilleur en herbe

Invité Invité

Messages recommandés

Donc pour l'instant vous suivant mon hypothese sur le secteur de code qui indiquerai la version du firmware que j'ai dit plus haut si j'ai bien compris

Ok donc je chope le 1.5 et le 2.0 et je taf sur le Sfo et je donne des news

si ca se trouve la decompilation ne sert a rien pour la v 2.0 .

le browser internet ne doit pas etre infaillible... regarder iexplorer c vraiment de la *****

donc voila

vu que la 2.0 permet la sauvegarde direct sur memory stick.

peut etre qu'avec un mechant javascript on peut arriver a lui faire sauvegarder le firmware 1.5 a la place du 2.0 ...

je vient de me lever désolé si les expliquations ne sont pas claires

Non non le browser fonctionne pas du tt pareil que sur un browser windows, il faut se concentre sur la partit du code qui indique la version de la mise a jour et arriver a la changer sans faire de complication, car en faite il faudrai prendre le firmware 1.50 et lui modifier la partit du code en le remplacant par la version du 2.0 par exemple, mais en modifiant quand meme quelleque partit pour que soit cohéran.

Oui javai vu ca, mais toi ce que tu as fait c est changer le .sfo, mais je pence qu il faut aussi changer les autre fichier pour les mettre en cohordination. Sinon ca m interesse de savoir comment tu as reussi a changer la version d ela mise a jour.

Merci

Faut changer carrement les lignes de code pour que sa marche

Faut remplacer la ligne de code qui dit que c'est une verson superieur ou anterieur et la changer par un superieur pour faire croire que c'est une superieur alors que c'est sa serai une anterieur

Sa l'air facile mais le plus serai de trouver ou se trouve ce segment de code

prend ultra edit 32 et tu ouvre le fichier mais casse toit pas la tete le sfo tu modifi le dernier je croit que updater version et la tu incremente ca marche dans les deux cas pour les deux autres fichiers c est mort faut decripté rsa 128bit et meme si on trouve un firmware decripté il faudra le recripté

Sayéééé je pense que je suis arriver a modifier le eboot 1.5 pour qu'il mette a jour une 1.52 et 1.51 en 1.5

J'ai modifier les differentes zone de code qui identifier la version du firmware que la psp allez mettre a jour

En faite j'ai pris le eboot 1.5 et la 2.0 est comparer les zones de debut avant la fameuse mise a jour est j'ai remplacer les zone d'identification de la 1.5 avec celle 2.0 pour que la psp croivent qu'elle upgrade en 2.0

Maintenant il reste plus qu'a essayer mais je n'ai pas de psp donc je met le lien et vous faites ce que voulez avec

Mais je pense que sa marche parce que j'ai remplacer toutes les zones d'idenfication

Voila le lien

Mais je serai tenu en aucun responsable de vos manip avec vos psp qu'on soit bien d'accord

Comme je n'est pas encore d'hebergeur sois si vous etez interesser pour le tester passe moi votre adresse msn par mp

Soit vous me l'heberger

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M