Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour a tous, je viens de trouver sur price mistter un HD-LOADER V3-5-Golde version, a quoi corresponds cette version? Pour ton l'utiliser pour les jeux DVD sur double couches? http://www.priceminister.com/offer/buy/6516384/Hd-Loader-V3-5-Gold-Version-Francaise-Accessoire-Playstation-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 lol ce doit être le hdloader patché trouvable gratuitement partout sur le net en fait le mec vend une carte mémoire avec la faille ps1 d'installée et un cd boot qui doit surement être un cd ps1 [edit]: pour plus de renseignements sur ce hdloader, tu peux aller ici: http://www.psx-station.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 p...tain a ce prix la ,je vais me lancer dans la vente ,une carte memoire( 10€ d'occaze) ,un jeu ps1 (2€) et un log gratuit tout ca vendu 40.99€ ca fait une sacré marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 lol Clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 On peut plus le prendre sur leur site Je vais chercher un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 c'est bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 tan mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant