Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut a tous, voila, je vien d'acheter une Xbox, deja equipée de la puce DUO X2. Mais quand j'allume la console je n'arrive pas a acceder au systeme d'exploitation Evolutuion X, pourtant le logo EVO X s'affiche dans un triangle rose en haut a gauche de l'ecrant. Y aurait il une manipe a faire avec la manette, ou autre chose....SVP aidez moi Merci d'avance. PS: ou trouver un cable FTP pour relier une Xbox avec un PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 SALUT !!! si tu ne boot pas sur evolution X alors c'est qu'il n'est pas installé sur la xbox Ce que tu vois c'est un logo contenu dans le bios http://gueux.be/modules/mastercd/index.php telecharge ça et grave l'iso avec nero ensuite tu pourra installer evox ou un autre avec ce cd PS: grave le sur un CD-RW pour le cable tu en trouvera dans un bon magasin d'informatique ou dans les grandes surfaces genre Cora , Carrefour ... c'est un cable reseau RJ45 croisé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merci pour m'avoir repondu. Mais voila, j'ai beacoup de probleme avec la gravure sur CD (sur DVD+R aucun probleme), en effet que ce soit des jeux, des application ou encore le master CD que tu m'a conseiller, la console m'indique sistematiquement que le disque n'est pas reconnu. Un probleme de parametrage de nero, y a t'il un logiciel au top "dédier" pour la gravure Xbox. Ou peut etre la marque de mes CD, peut tu me conseiller une marque compatible. au fait, les miens sont sans marque et je ne sais meme pas ci ils sont CD-r ouCD+R, c'est si important, et pourquoi ?. Merci merci et encore merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut les cd/dvd compatibles avec ta xbox dépendent de ton lecteur xbox? quel est ton lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je ne connais pas la marque de mon lecteur, comment faire? faut il que je demonte la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 re, regarde là: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=34 bon, il y a aussi un samsungv1et v2 qu'on ne peux pas distinguer comme ça ensuite, regarde là pour connaitre les medias compatibles : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci a toi "lorie68". jjjjjjjjj'ais donc identifier mon lecteur, c'est un Samsung. j'ais lu que cette marque de lecteur etais compatible pour lire quasiment tous les types de CD. Info ou intox?; chez moi auncun cd n'est reconnu par le lecteur samsung. Donc je doit jeter mon stock de cd vierge (qui marche tres bien sur ma PS2) et opter pour une marque reconnu. et cela devrais marcher. Dit moi quand meme quel est la marque et le format ideal qui sera reconnu a 100 pour 100 par ma Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut tu dois avoir un lecteur samsung V2 qui est différent du samsung v2 qui lit tous les formats de cd je ne connais pas les formats compatibles. fais une recherche et tu devrais trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci beaucoup pour ton aide. Je vais essayer d'ouvrire un autre forum sur la meilleur compatibilitée des differents lecteurs Samsung avec les marque de CD vierge, que l'on peut trouver sur le web (nierle2.com par ex...). Si tu a des infos, n'esite pas, je suis suspandu a tes levres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut !! tu peux essayer avec des DVD reinscriptibles , si t'en a @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant